top of page

Il faut arrêter d'y penser!!!


Combien d'entre vous ont entendu cette phrase?

Elles sont malignes toutes celles qui tombent enceinte en un claquement de doigt, "arrête d'y penser tu verra c'est psychologique ça viendra tout seul",bien sur je suis arrivée en PMA juste pour le plaisir.

Nous sommes toutes les mêmes la moindre douleur ou la moindre chose "différente" est un signe de grossesse et nous allons chercher désespérément quelqu'un ayant eu le ou les mêmes symptômes que nous. Je ne vous explique même pas combien de fois j'ai pu taper sur google "J33 et toujours pas de reds test négatif" ou "pds négative mais quand même enceinte" ahahah et là youpiiiiii y'a plein d'autres filles à qui c'est arrivé et elles étaient enceintes mais moi? ben non j'ai eu mes règles le lendemain.

Expliquez moi comment ne pas y penser quand nos règles sont mensuelles et que tous les mois ou c'est la déception quand elles débarquent ou c'est la joie ultime car cela veut dire déclenchement du traitement en vue d'une stimulation simple ou d'un parcours PMA?

Et le plus dur c'est d'être entourée de jeunes mamans, d'amies enceintes, à chaque annonce c'est un nouveau coup de massue.

Pourquoi eux qui n'ont pas de travail stable? qui n'ont pas de place dans leur appartement? qui fument comme des pompiers et picolent comme des trous sans fonds? Alors que nous nous travaillons tous les deux, nous construisons une maison, nous avons un rythme de vie très correct même si nous ne sommes pas les derniers à nous amuser...mais POURQUOI?

Mon conjoint dit toujours quand eux ils auront déjà de grands enfants nous aurons notre petit bébé à nous... il n'a pas tort et heureusement qu'il est toujours là pour me relever et me rebooster.

Alors pensez toutes à ça pensez au petit bébé que vous serrerez dans vos bras tout contre vous quand ceux des autres marcheront et qu'ils devront leur courir derrière sans arrêt ahahahah!!!!


Rencontrez-nous 
À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page