top of page

Mon parcours du combattant

Voici mon parcours du combattant, car oui nous sommes des combattantes sur un parcours semé d'embûches nous tombons à chaque résultat négatif ou à chaque règles qui débarquent mais nous nous relevons sous les coups: nous sommes des combattantes.

J'ai toujours eu un profond désir d'enfant mais il faut dire que je pense que j'étais prête à avoir un enfant à 18 ans et j'en ai 29 aujourd'hui (presque, lol).

Nous avons décidé ensemble avec mon amoureux de stopper tout contraceptif en Juin 2014.

Je suis tombée enceinte en Aout 2014 (quelle chance pensez vous!!!) mais cette grossesse s'est soldée par une fausse couche à 6SG.

Suite à cette fausse couche j'ai fais ce que l'on appelle une grossesse biologique vous vous demandez ce que c'est? c'est normal je me l'étais demandé aussi à l'époque. Il s'agit de cellules de grossesse qui sont restées dans mon corps suite à ma fausse couche et qui ont fait réaugmentées mon taux HCG (tout cela sans grossesse génial) il faut donc attendre que cela s'élimine tout seul .

Suite à ces trois longs mois pour que mon cycle se remette à "la norme" je ne suis plus retombée enceinte, nous avons donc commencé des stimulations simples avec puregon et ovitrelle sans aucun résultat positif, 6 au total.

Je suis ensuite retombée enceinte en Juin 2016, grossesse surprise sans traitement sans rien, nous étions aux anges et cette grossesse s'est encore une fois terminée en fausse couche à 6SG.

Cela a été un nouveau coup dur car mon conjoint a vraiment ce désir de devenir papa aujourd'hui je le vois et je le sens mais même s'il est triste il sera toujours le plus fort de nous deux, c'est lui qui me relève à chaque déception.

Nous, notre amour, notre parcours, nos projets...

Rencontrez-nous 
À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page