top of page

Forever and Ever

Mon chéri et moi nous nous sommes rencontrés en 2011 par le biais d'amis commun, nous sommes ensemble depuis 2012, nous avons pris notre premier appartement au bout de trois mois de relation seulement mais nous le sentions c'était comme ça tout le monde pensait que nous étions fous mais nous étions tellement fusionnels que les choses se sont faites naturellement.

Nous sommes deux forts caractères mais c'est aussi la force de notre couple.

Il est l'homme de ma vie, celui qui me rebooste quand je suis au plus bas, celui qui me fait rire à en avoir mal au ventre, celui qui réalise mes rêves et celui sans qui je n'envisage pas de vivre.

Nous nous sommes pacsés le 20 décembre 2014, nous avons pour projet de nous marier par la suite et nous sommes entrain de construire une magnifique maison avec des chambres à remplir lol.

Rencontrez-nous 
À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page